L'université équestre de Versaille

Jeu de rôle dans une université équestre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dites-moi ce que vous en pensez

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris Furillo
Chef des énigmes
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Dites-moi ce que vous en pensez   Mar 7 Nov - 19:41

L'université équestre de Versailles


L'université équestre de Versailles se situe au chateau de Versailles. Les élèves évoluent autant en équitation qu'en coopération dans un endroit convivial et chaleureux. Céline d'Outremeuse n'est pas seulement la directrice de l'université, c'est aussi une amie sincère qui écoute et comprend les cavaliers...

Le chateau est très moderne et les élèves logent toute l'année dans des dortoirs spacieux.

Les chevaux, quand à eux, ont un box chacun et tout est fait pour leur plus grand confort. Des prés et des paddocks sont là pour leur permettre de se défouler ainsi que de magnifiques paysages alentours, pratiques pour faire des balades...

En gros, la seule chose qui manque à ce chateau, c'est du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourlamourducheval.discutforum.com
Céline D'outremeuse
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 26
Localisation : En concours
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Mar 7 Nov - 20:19

Magnifique !!!
je suis très contente du petit mot sur moi lol
Ton article est sensationnel
La rédac en chef peu le corriger (je pense pas qu'il y aie des fautes) et le mettre sur le blog !

_________________

... Dressage, Voltige ,CSO ...
... Céline d'Outremeuse ...
... avec: Réglisse & Persan ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versaille-cheval.forumzen.com
Kris Furillo
Chef des énigmes
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Mar 7 Nov - 20:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourlamourducheval.discutforum.com
Gabriella Montez
Bienvenue à toi
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : ...Dans ton box Sombre Day...
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Mar 7 Nov - 20:32

J'crois que j'vais pas être jhournaliste, c'est vrai, Kris est bien plus douer que moi !!!
Elle est chef des énigmes et pourquoi pas journaliste en même temps !?
Après tout, elle est bien pluis forte et doué que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildfire.actifforum.com
Céline D'outremeuse
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 26
Localisation : En concours
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Mar 7 Nov - 20:49

Tu peux être rédactrice en chef !
Kris est super douée pour écrire mais il me faut une rédac en chef et tu convient très bien.
Même si Kris est douée, elle est déjà chef des énigmes et je ne peux pas la surcharger !

_________________

... Dressage, Voltige ,CSO ...
... Céline d'Outremeuse ...
... avec: Réglisse & Persan ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versaille-cheval.forumzen.com
Kris Furillo
Chef des énigmes
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Mar 7 Nov - 21:10

Gabriella Montez a écrit:
J'crois que j'vais pas être jhournaliste, c'est vrai, Kris est bien plus douer que moi !!!
Elle est chef des énigmes et pourquoi pas journaliste en même temps !?
Après tout, elle est bien pluis forte et doué que moi !

Même pas vrai d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourlamourducheval.discutforum.com
Gabriella Montez
Bienvenue à toi
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : ...Dans ton box Sombre Day...
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Mar 7 Nov - 22:06

Mais si heu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildfire.actifforum.com
Kris Furillo
Chef des énigmes
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Mer 8 Nov - 13:11

Meuh non !!! Chuis nulle !!! Les seuls articles où je me débrouille pas trop mal, c'est des trucs sur les chvos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourlamourducheval.discutforum.com
Bob Lansink
Bienvenue à toi
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Mer 8 Nov - 18:20

Ton article, il est génial mais s'il vous plaît ne vous déclarez pas un combat mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kris Furillo
Chef des énigmes
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Mer 8 Nov - 19:18

Lol, pk on se déclarerait un combat ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourlamourducheval.discutforum.com
Bob Lansink
Bienvenue à toi
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Mer 8 Nov - 22:20

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kris Furillo
Chef des énigmes
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Jeu 9 Nov - 14:58

Bah ouais, j'l'aime bien Gabriella !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourlamourducheval.discutforum.com
Gabriella Montez
Bienvenue à toi
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : ...Dans ton box Sombre Day...
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Jeu 9 Nov - 20:54

Moi aussi, j't'aime bie, Kris (même si je dois l'avouer, je me sens un peu en comèt avec toi, ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien...!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildfire.actifforum.com
Kris Furillo
Chef des énigmes
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Ven 10 Nov - 15:40

Ptdr !!! ça arrive des fois lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourlamourducheval.discutforum.com
Gabriella Montez
Bienvenue à toi
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : ...Dans ton box Sombre Day...
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Ven 10 Nov - 20:45

Bah ouais, c'est la vie...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildfire.actifforum.com
Kris Furillo
Chef des énigmes
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Sam 11 Nov - 19:50

Si y avait pas ça, on finirais par s'ennuyer dans la vie... C'est vrai quoi ! T'es pas d'accord ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourlamourducheval.discutforum.com
Gabriella Montez
Bienvenue à toi
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : ...Dans ton box Sombre Day...
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Sam 11 Nov - 19:54

C'est sure, mais c'est tout le temps moi qui suis jalouse des autre et jamais les autre qui sont jaloux de moi...! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildfire.actifforum.com
Kris Furillo
Chef des énigmes
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Sam 11 Nov - 19:55

Bah tu sais, on a plein de chose à t'envier... Je dois avouer que moi aussi, au début, je me sentais un peu en compèt...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourlamourducheval.discutforum.com
Gabriella Montez
Bienvenue à toi
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : ...Dans ton box Sombre Day...
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Sam 11 Nov - 19:57

Pareil, on est en compèt toiut les deux !!!haha!!!
lol
Et sinon, beaucoup de chose à m'envier !? comme quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildfire.actifforum.com
Kris Furillo
Chef des énigmes
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Sam 11 Nov - 20:00

Bah, par exemple : tu es très gentille et je pense que tu dois avoir de très bon amis, nan ? Et bah ça, c'est une chose que bocoup de personnes envient !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourlamourducheval.discutforum.com
Gabriella Montez
Bienvenue à toi
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : ...Dans ton box Sombre Day...
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Sam 11 Nov - 20:01

Merkiii !!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildfire.actifforum.com
Kris Furillo
Chef des énigmes
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Sam 11 Nov - 20:02

Bah, je fais que dire ce qui est vrai !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourlamourducheval.discutforum.com
Gabriella Montez
Bienvenue à toi
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : ...Dans ton box Sombre Day...
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Sam 11 Nov - 20:04

! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildfire.actifforum.com
Kris Furillo
Chef des énigmes
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Sam 11 Nov - 20:07

MDR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourlamourducheval.discutforum.com
Gabriella Montez
Bienvenue à toi
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : ...Dans ton box Sombre Day...
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   Sam 11 Nov - 20:09

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildfire.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous en pensez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites-moi ce que vous en pensez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ???
» qu'est ce que vous en pensez?
» Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ?
» Qu'est-ce que vous en pensez ?
» Votre point de vue sur l'équitation dîte éthologique, [vous en pensez quoi ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université équestre de Versaille :: Juste pour s'amuser :: Journal-
Sauter vers: